Le forum des Cohliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux DS à - de 20€

Aller en bas

Jeux DS à - de 20€ Empty Jeux DS à - de 20€

Message par Mimosa Sam 1 Nov - 18:00

Hello les gamers !

J'ai quelques jeux DS dont je veux me débarrasser, je voudrais savoir si ça en intéresse quelques uns Jeux DS à - de 20€ 3866031998 Je précise qu'ils sont tous en très bon état, je n'y ai que très peu joué et sont donc presque neufs.

1) Jeux DS à - de 20€ C57da810
DIDDY KONG RACING DS (2007)
Basiquement un jeu de courses, avec les personnages style Diddy Kong, King Kong & co. J'ai beaucoup aimé la diversité des véhicules (qui n'était pas présente dans le mariokart DS), puisqu'on a la voiture, mais aussi l'avion et le pneumatique. Je vous cache pas que les graphismes c'est parfois 3 pauvres textures qui se battent en duel, mais en revanche je ne me rappelle pas de bugs énormes sur le jeu. Bref. Faut quand même savoir que c'est un jeu assez difficile, je ne l'ai jamais terminé. Mais c'est sympa quand même. Je vous le laisse pour 12€.

2) Jeux DS à - de 20€ Cover_11
CATZ (2006)
Ou "Nintendogs avec des chats". Un essai de Ubisoft pour surfer sur la vague des animaux virtuels. Je vous avoue que j'y ai pas joué bien longtemps, la première raison étant qu'à l'époque je galérais à faire aller mon chat dans sa fichue litière. Dans ce jeu les minous sont presque aussi chiants qu'en vrai, mais l'interface est assez cool et malgré la caméra mal foutue il y a moyen de s'amuser à violenter son chat en lui balançant des balles sur la tronche. Pensez que ça peut toujours faire un cadeau sympa pour votre petite cousine de 6 ans.
Celui-ci, je le fais à 10€.

3) Jeux DS à - de 20€ 12031810
DRAGONS (2010)
Sorti tout juste après le premier film, ce jeu est un des plus durs auxquels il m'a été donné de jouer. La mécanique de jeu se rapproche pas mal de Pokémon (on entraîne un dragon, on lui apprend de nouvelles attaques et on le fait combattre contre d'autres dragons), mais ne fonctionne pas exactement pareil. Il faut être assez stratège et calculer ses coups. J'étais bien lancée dans le jeu, mais je me suis retrouvée bloquée devant un dragon sauvage assez balèze et je ne l'ai jamais terminé. Les graphismes sont ce qu'ils sont (c'est-à-dire que c'est pas du Skyrim), mais je n'ai pas relevé de bugs particuliers dessus. Par contre je vous préviens il y a grave moyen de rager dessus.
Je vous le laisse à 15€.

4) Jeux DS à - de 20€ 56452-10
PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE (2011)
Je suis méga fan de Professeur Layton. J'avais adoré la première trilogie (Étrange Village - Boîte de Pandore - Destin Perdu), mais j'ai été carrément déçue par les jeux qui ont suivi. L'Appel du Spectre est le premier de la 2nde trilogie, avant qu'ils ne commencent à les faire sur 3Ds et je ne l'ai personnellement pas du tout aimé. Mais ça reste quand même du professeur Layton, donc les cinématiques sont cools, faut aimer les énigmes et pis bon y'a Descole donc ça pète sa mère quand même. Je vous le laisse pour 18€.


RÉSUMÉ :
- Diddy Kong Racing DS - 12€
- Catz - 10€
- Dragons - 15€
- Professeur Layon : L'appel du Spectre - 18€

N'hésitez pas à me dire ce qui vous fait envie, et on fixera un rendez-vous pour se retrouver à la rentrée Jeux DS à - de 20€ 782053033
Mimosa
Mimosa

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Là-bas.

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux DS à - de 20€ Empty Re: Jeux DS à - de 20€

Message par Mimosa Mar 11 Nov - 15:48

Annonce : Je profiterai de la brocante organisée ce jeudi pour amener mes jeux DS (et accessoirement ma DS si certains veulent tester la marchandise avant). Les prix restent les mêmes, mais il y aura toujours moyen de négocier. Wink
Mimosa
Mimosa

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Là-bas.

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum