Le forum des Cohliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BoxTrolls by LAIKA !

4 participants

Aller en bas

BoxTrolls by LAIKA !  Empty BoxTrolls by LAIKA !

Message par camilleedme Mar 21 Oct - 20:00

Ouaiiis, avec les coupains on est allés voir BoxTrolls hier soir, et c'était vraiment super cool, alors pour ceux qui comme moi on envie de discuter du film, je créée ce topic voilà !

Alors pourquoi c'était si bien BoxTrolls ?

Déjà pour son animation... C'est juste incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec des marionnettes. Non seulement l'animation est vachement fluide pour de la stop-mo', mais en plus l'acting est absolument nickel (grosse, GROOOOOSSE mention sur le méchant et la gamine, qui sont juste époustouflants)

Ensuite parce que c'était beau. L'univers est vraiment superbe, crédible (malgré les très (trop) nombreux fromages xD), les personnages (costume et charadesign) sont très jolis aussi (moins caricaturaux que dans paranorman et coraline mais du coup vachement justes). Le seul truc dont je ne suis pas hyper hyper fan, ce sont les peintures dles visages des persos. Autant pour certains j'trouve que ça marche vraiment bien, autant pour d'autres (genre lord belleraclette) je trouve que c'est trop exagéré, et que ça se voit trop. C'est pas choquant non plus, et c'est vrai que ça ajoute un petit truc, donc on s'y fait assez vite... mais j'y pouvais rien, pendant toute la séance je comptais les coups de pinceaux sur son visage. Mais c'est peut-être juste moi hein ? ^^'
Les décors et les ambiances lumineuses aussi sont absolument superbes. La photo est juste merveilleuse sur ce film.

Enfin pour l'histoire. Parce que même si elle est très classique, elle est très efficace. On se laisse porter tranquillou tout au long du film. Cheza trouve qu'il y a des longueurs, moi j'avoue que j'ai pas trouvé. En tout cas on rit, on pleurs, on fait la grimace, on peut même avoir peur parfois oui oui, on s'attache très vite aux personnages et vivre l'histoire avec eux est un plaisir !

Alors voilà, j'espère que j'aurais donné envie à ceux qui ont vu le film d'en discuter, et à ceux qui ne l'ont pas vu d'aller le voir o/
camilleedme
camilleedme

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Devant sa table lumineuse

http://camilleedme.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BoxTrolls by LAIKA !  Empty Re: BoxTrolls by LAIKA !

Message par Emy Jeu 23 Oct - 20:36

Il est mortel Boxtrolls ! Et j'ai pas trouvé de longueurs niveau scénar' !
Emy
Emy

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

http://emychaoschildren.com

Revenir en haut Aller en bas

BoxTrolls by LAIKA !  Empty Re: BoxTrolls by LAIKA !

Message par Tev Sam 25 Oct - 8:04

j'irai, seule s'il le faut!
Tev
Tev

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BoxTrolls by LAIKA !  Empty Re: BoxTrolls by LAIKA !

Message par Jim-Ggel Sam 25 Oct - 19:18

J'y étais aussi avec une petite partie de ma promo.

J'ai trouvé le film vraiment bon ! L'anim est incroyable, à des moments on se demande vraiment si c'est de la stop mo' ou pas, c'est d'un fluidité.

Comme le disait Camille, les expressions corporelles des persos sont superbes, notamment la fillette, et Trapenard RedHat.
D'ailleurs, les personnages sont bien travaillés, ils ont de vrai caractère et personnalité qui leur collent très bien. J'adore Trapenard et ses sbires.
Jim-Ggel
Jim-Ggel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BoxTrolls by LAIKA !  Empty Re: BoxTrolls by LAIKA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum