Le forum des Cohliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

3 participants

Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par Alice Dim 12 Oct - 19:56

Bonjour bonsoir ! Je me présente : Alice Guirado, jeune recrue en 1ère D !
Il se trouve que j'ai confié (il y a bien trois semaines) ma table lumineuse à une très gentille madame de l'asso', qui se trouvait en A5 pour s'occuper des packs de rentrée.
Quel est le problème, me direz vous, je n'avais qu'à contacter ma sauveuse le lendemain pour récupérer la dites table lumineuse.
OR : ceci est un appel à l'aide, gentille madame, je ne connais pas ton nom, ta classe et me souviens encore moins de ton visage.
J'espère donc que tu liras ce message afin que je puisse te délester de ce foutu carton encombrant qui doit trainer chez toi.
Merci d'avance ! "A la recherche de la Table Lumineuse perdue " 3374427785

Alice

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par Jim-Ggel Mar 14 Oct - 20:26

C'était peut etre bien Sophie D'Hénin, 3ieme année edition, qui est aussi à la centrale. Je crois me souvenir qu'elle m'avait parler de cette journée durant laquelle elle s'était occupée des packs de rentrée en A5 justement...
Jim-Ggel
Jim-Ggel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par camilleedme Mer 15 Oct - 8:31

oui effectivement, c'était peut-être Sophie D'Hénin, ou Eva de l'association Smile voit avec elles. Je me souviens qu'il y avait une autre fille de 3eme année qui a aidé pour les packs, mais elle est dans la classe de Sophie aussi, tu la reconnaitra surement Smile
camilleedme
camilleedme

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Devant sa table lumineuse

http://camilleedme.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par Alice Mer 15 Oct - 16:56

Merci merciii !

Alice

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par camilleedme Mer 15 Oct - 19:49

Petite précision, c'est bien Sophie qui a ta table lumineuse, mais il va te falloir lui courir après assidûment ! XD
camilleedme
camilleedme

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Devant sa table lumineuse

http://camilleedme.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par Alice Ven 17 Oct - 4:58

Tel est mon destin je vais essayer ! "A la recherche de la Table Lumineuse perdue " 3374427785

Alice

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"A la recherche de la Table Lumineuse perdue " Empty Re: "A la recherche de la Table Lumineuse perdue "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum