Le forum des Cohliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Pinterest Préférés

Aller en bas

Vos Pinterest Préférés Empty Vos Pinterest Préférés

Message par camilleedme Sam 20 Sep - 19:59

Hello ! Comme vous le savez tous, Pinterest c'est un super site en matière de références, mais on avouera que parfois c'est un peu le bordel. du coup pour pas se perdre, je propose de poster ici le lien vers vos tableaux pinterest les plus utiles.

Pour ce faire, cliquer sur REPONDRE pour ajouter un nouveau message et :

- Le Thème du pinterest (animation, illu, sculpture, peinture, photo, référence animale, humaine, anatomique etc...) écrit en GROS et en GRAS pour que l'on voit direct à quoi s'attendre.
- Le Lien, pour se rendre directement sur place et de préférence isolé pour qu'on le repère bien Smile
- enfin le pourquoi on aime bien ce pin, pourquoi on pense qu'il sera intéressant, etc... Smile

Comme ça on y voit mieux, et c'est plus facile pour rassembler les liens les plus intéressants dans le récapitulatif Smile


Dernière édition par camilleedme le Sam 20 Sep - 22:37, édité 4 fois
camilleedme
camilleedme

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Devant sa table lumineuse

http://camilleedme.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Pinterest Préférés Empty Re: Vos Pinterest Préférés

Message par camilleedme Sam 20 Sep - 19:59

Je commence donc pour montrer l'exemple Smile

En Animation/BD/illustration
on ne présente plus l'extraordinaire : Character design references

mais pour ce qui est du reste ?

En Références Humaines,
j'ai récemment trouvé sur FB,ce tableau : Action! Movement! Poses!...

...qui me parait vachement cool pour ceux qui cherchent des ref pour les cours de caricatures notamment, mais aussi anatomie, ou bêtement des idées de poses pour illus et BD. Tout n'est pas intéressant, mais il y a plein d'images inédites, et originales, et puis ça couvre pas mal de médias aussi (photo, dessins, sculpture) donc je trouve ça vachement cool ! Very Happy
camilleedme
camilleedme

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Devant sa table lumineuse

http://camilleedme.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum